Obtenir la vie éternelle!!!

Mes frères et sœurs, si vous voulez recevoir la vie éternelle (ce n’est pas une légende, ni un conte de fée) vous pouvez réellement l’obtenir après la mort terrestre, sachez que votre être est constitué d’un corps physique, d’un esprit, et d’une âme… 

Votre corps physique n’est qu’un véhicule permettant à votre âme et esprit de se déplacer sur terre. Une fois que le corps physique meurt, votre âme et esprit parte de la terre et vont dans un lieu ou elles sont jugées.

Si vous avez pécher sans vous repentir vous finissez en enfer (votre âme est brulée dans un cratère de lave individuel) pendant un certain temps (environ 1000 ans le temps du règne du Christ sur terre qui va bientôt revenir) puis dans la géhenne qui est la 2ème mort (la mort éternelle étant représenté comme étant un lac de feu ou toutes les âmes sont jetées).

Si vous avez pécher mais que vous vous êtes repenti devant Jésus Christ notre Seigneur et sauveur et admettant sincèrement qu’il s’est fait crucifié afin de pardonner nos péchés et qu’il est mort 3 jours (car ressuscité 3 jours après sa mort) afin de nous donner la vie éternelle. Vous aurez accès à la vie éternelle et aux Portes du paradis, cependant il ne faut pas se repentir une fois et puis terminé, il faut que vous vous repentiez tous les jours afin de vous purifiez à chaque instant dans le cas ou vous mourrez la seconde d’après car le corps peut mourir à n’importe quel moment.

la-vie-eternelle

 

Pour ne pas pécher au maximum, il faut avoir une vie saine tout simplement et priez quand vous le pouvez, un conseil, demandez à Jesus Christ de vous aidez à ne pas pécher il le fera. Il faut lire la Bible, je sais combien elle est compliquée mais dès que vous avez un peu de temps lisez une page ou deux (Je vous conseille de lire en premier la genèse, puis le nouveau testament puis l’apocalypse qui est la période dans laquelle nous sommes, puis pour finir l’ancien testament) la Bible est la parole de Dieu qu’il faut suivre au mieux afin d’obtenir la vie éternelle.

Je sais que beaucoup d’entre vous préféreront continuer à vivre comme ils le font et continuer de pêcher mais la mort est devant eux. C’est un choix, une dernière chose, sachez que le temps terrestre nous parait long mais ce n’est qu’un très court passage de notre existence. Si vous avez lu tout l’article et que vous n’avez pas suivi les conseils pour avoir la vie éternelle vous ne pourrez pas dire lors de votre jugement que vous ne saviez pas car Dieu n’aime pas le mensonge.

Soyez Beni

Je me répete mais vous n’êtes en aucun cas obligé de croire au contenu de mes articles, vous avez votre propre libre arbitre.

 

Laisser un commentaire

Mastercartes |
Week1jour |
Da Black Bloggg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EuropeIAm
| Citationstexte
| autonome