Jesus Christ m’a sauvé!!!

Je me présente, j’ai 25 ans, j’habite en Normandie et vais vous témoigner ma rencontre avec Jésus Christ.

Je n’ai pas du tout eu une enfance malheureuse, j’ai toujours reçu un amour intense de la part de ma mère et de mon père mais qui le montrait moins par fierté (comme beaucoup de pères). J’avais tout et ne manquais de rien et à l’intérieur de moi je savais que Dieu existait, j’étais très croyant mais pas pratiquant car mes parents étaient athées.

Une fois l’adolescence arrivée, je me suis totalement fait avoir par le démon qui m’a totalement dérouté de la bonne voie étant donné qu’il a vu que j’étais un enfant de Dieu (une faible lumière éclairée mon cœur). Etant une proie facile, il n’a pas hésité à m’entrainer avec lui et éteint ma flamme à l’âge de 13 ans environs.

Cà a commencé en me faisant rencontrer des amis possédés par des démons (y compris moi) sans le savoir. Nous étions totalement sous l’emprise du démon, nous avons commencé à 13 ans à ramener du cannabis d’Espagne (ah oui on commençait à fumer…) lors d’un voyage scolaire (évidemment on s’est fait attrapé par un professeur sinon ça aurait été trop facile), puis s’en est suivi de bagarres continuelles…  A 14 ans, je fais un coma éthylique, puis je commence à boire tous les mercredis après midi, les vendredi et samedi avec mes amis, on cherchait la défonce permanente… A 15 ans, je me fais virer plusieurs fois de mon établissement, je fais des rencontres avec les policiers (gardes à vus)… Je fais de l’internat car j’arrêtais pas mes conneries jusqu’à 18 ans puis soudain je me calme un peu cependant je continue à boire et à fumer…

Evidemment l’abus d’alcool entrainait bagarres sur bagarres, vols, sexes et ainsi de suite… Puis malheureusement un jour vers mes 20 ans je fis un barbecue bien arrosé dans le jardin de mes parents, vers 2h du matin tout le monde partit et moi ayant faim, j’ai allumé la friteuse et est allé écouter de la musique le temps que l’huile chauffe, mais le problème est que je me suis endormi complètement alcoolisé avec le casque sur les oreilles…

Heureusement ma mère rentra vers 3h du matin et découvrit la maison totalement en feu et moi à l’intérieur, elle m’a secouru (MERCI car je lui ai jamais dit…) puis sommes sorti de la maison ne pouvons plus rien faire tellement la maison était en feu. Notre maison brula totalement du sol au plafond en un instant, et moi ayant était intoxiqué fut emmené à l’hôpital… Bref du coup on est passé de location en location le temps de reconstruire la maison (imaginez dans l’état intérieur que j’étais vu que j’étais le coupable de l’incendie)… Puis mes parents ont divorcé… Pendant un an je me suis calmé mais l’alcool était encore là à me tirer vers le bas. Un jour (à 22 ans) je pris le volant totalement inconscient avec 2,76 gr, et fus heureusement arrêté par la police…

Tout cela ne m’arrêta toujours pas à arrêter mes conneries, je continuais de boire de fumer de boire et ainsi de suite pendant encore 2 ans…

Etant attiré par le monde spirituel pendant 2 ans j’ai testé l’hindouisme avec les chakras et le pouvoir des pierres, j’ai fait de la magie bref tout ce qu’il ne faut pas faire, je me suis fait berné par les belles choses en apparences mais c’était le mal une fois de plus. Cependant à cause de l’ouverture de mes chakras et j’en passe je vois dorénavant mes anges gardiens alors nous ne sommes pas fait pour les voir c’est contre nature… (Aujourd’hui j’ai prié Dieu pour qu’ils m’enlèvent les dons provenant du malin mais il m’a laissé la vision de mes anges, ils sont constamment avec moi et me protège du monde spirituel je les vois tout le temps mais ils ne se présentent pas à moi comme on l’imagine, ils se présentent en boules d’énergie qui circulent dans les pièces ou je suis).

Pour mes 24 ans, avec des amis, nous sommes allés à Madrid pour une semaine (du samedi au samedi), et la encore une fois; la débauche, alcoolisés du matin au soir, jusqu’au Mardi ou ce jour là je me suis réveillé avec un mal au cœur horrible comme si j’allais mourir et je crois que c’était le cas. Il m’était impossible de sortir de mon lit tellement je me sentais mal avec une douleur au cœur. Mes amis l’ayant pris à la légère sont sortis le soir même, mais moi je ne pouvais pas car je sais que si je sortais mon corps allait lâché. Et ce soir là étant tout seul dans l’appartement, je ne savais pas pourquoi mais j’eus la force de prendre mon ordinateur portable et marquer dans la recherche Google « prière de repentance ». Je fis donc la prière sincèrement car j’avais peur de mourir. Puis les jours qui ont suivi jusqu’à notre départ je suis sorti qu’un seul soir mais ayant très peu bu (j’étais toujours pas très bien).

De retour de Madrid, je me suis mis à prié quotidiennement comme si quelqu’un me poussait à le faire, et grâce aux prières je commençais à ne plus avoir envie de me bourrer la gueule comme on dit. Puis grâce au prière, un soir je pris la décision de jeter mon paquet de cigarette puis ma cigarette électronique. Je changeais au jour le jour et personne ne me reconnaissait, je devenais une autre personne… Puis un soir tard, m’étant allongé dans mon lit afin de dormir, je reçu un rayon (invisible)provenant de Dieu en plein milieu de mon thorax visant mon cœur émotionnel. Ce rayon me donna un amour plus puissant que l’amour qu’on connaît, un amour extrêmement plus puissant et pure, je me suis mis en boule à pleurer tellement c’était émouvant et dans ce rayon en même temps je compris la puissance de Dieu qui est inexplicable. Si à ce moment on m’aurait parler de la puissance de la bombe nucléaire je vous aurais rigolé au nez tellement Dieu est puissant (c’est le créateur de l’univers faut pas l’oublier). Je compris par la suite que c’était le Saint Esprit.

Je vous raconte pas le choc émotionnel que ça fait, vous changez encore plus votre façon de voir les choses c’est inexplicable, il faut rencontrer Dieu pour comprendre. Les jours passèrent puis un après midi lorsque je faisais une sieste, une présence me réveilla (par la suite je compris que c’était mon ange gardien), je me suis réveillé en sursaut en disant le mot « baptême », sur le coup je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait. Puis en me posant, je compris que Dieu voulait que je me fasse baptiser par immersion totale… 3 jours après je pris la voiture et alla en Bretagne me faire baptiser (je suis passé par Morgan Priest) par un frère en Christ, sur le chemin de l’aller je vis dans le ciel une nuage dans lequel il était écrit « JC » (voir photo elle est floue vu que je l’ai pris en conduisant) et j’ai donc compris que j’allais donné ma vie à Jésus Christ. Je me suis fait baptiser dans de l’eau à 5°C mais bizarrement je n’ai pas senti le froid lorsque je fus immergé totalement dans l’eau. Ah oui ce qui est amusant c’est que dès que je dis le mot « bizarre » je sais que c’est Dieu les 3 quarts du temps.

Sur le chemin du retour, je me suis senti lavé de tous pêchers et tellement bien intérieurement grâce à Dieu. Ce ne fut pas tout! car sur la route Dieu me montra le chiffre 3 partout! sur les plaques d’immatriculation, les panneaux publicitaires, les kms… Bref partout! Je ne comprenais pas pourquoi, mais après réflexion j’ai compris, le chiffre 3 veut dire le « Père, le Fils, Le Saint Esprit » le tout en une personne et en un chiffre. D’ailleurs un soir je sais pas ce qu’il m’a prit et je l’ai tatoué c’était « Bizarre »;)

REPENTEZ VOUS AVANT QU’IL SOIT TROP TARD

JESUS CHRIST EST « LE CHEMIN, LA VERITE, LAVIE »

PS: Vous remarquerez que toutes les personnes qui disent la vérité parlent de Jesus Christ

IMG_20160225_131431

Voici la photo sur la route en allant me faire baptiser, il y a marqué JC (Jésus Christ) dans le ciel.

Laisser un commentaire

Mastercartes |
Week1jour |
Da Black Bloggg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EuropeIAm
| Citationstexte
| autonome