Communiquer avec l’au delà!!!

Plus on avance dans le temps, moins les êtres humains n’arrivent à communiquer avec « l’au delà » (le bien) mais communique inconsciemment avec « le dessous delà » (le mal). Je vais vous dire pourquoi.

C’est simple, avec la société actuelle on vous intoxique à longueur de journée avec du mensonge des produits toxiques de la pollution… Le cœur des êtres humains s’est endurci, n’arrivant plus à libérer ses émotions (étant moi même passé par là) qui rongent de l’intérieur et détruisent… Pas besoin d’aller chez le psychologue pour comprendre, celui-ci va vous donner différentes causes de vos problèmes, mais la vrai et réelle cause est votre COEUR (Le cœur émotionnel).

Sans le savoir quand on est pas bien on communique avec le mal (les mauvaises entités, les démons…), plus vous êtes mal plus vous leur ouvrez vos portes au « dessous delà ». Le mal attire le mal donc ne vous étonnez pas si vous vous trouvez toujours dans de mauvaises situations. Sachez que le mal est dirigé par Satan en personne. Vite fait pour résumer, le mal est constitué de mauvaises entités, de mauvaises esprits, de démons, d’anges déchus et beaucoup d’autres (il est non visible… pour beaucoup de gens). Quand vous êtes dans cette situation, votre ange gardien n’a aucun pouvoir sur vous car quand vous êtes pas bien lui aussi et il est donc faible. Du coup c’est comme si il y avait 25 démons qui vous disait de faire des bêtises et 1 personne qui vous dit d’arrêter et vous ne l’entendez pas malheureusement car il est faible et il n’a aucune influence sur vous et n’a pas de pouvoir.

 

Pour communiquer avec « l’au delà » et vous en sortir il faut que vous purifiez votre corps car il agit sur les émotions en arrêtant de manger des saloperies industrielles (il suffit de lire la composition de tout ce que vous mangez pour comprendre) et manger des produits saints. Votre corps est constamment envahi de métaux lourds (fluor, aluminium, plomb…) et de produits chimiques et celà ne permet pas votre élévation… D’ailleurs le fait de jeuner et boire du thé permet à votre corps de se désintoxiquer (dans la Bible il est d’ailleurs conseiller de jeuner afin de pouvoir communiquer avec Dieu plus facilement ce n’est pas un hasard).

Evidemment, il faut:

 -Arrêter de fumer

 -Eviter de boire régulièrement de l’alcool

-Eviter la consommation excessive de médicament du type: Hô j’ai mal au crane je vais prendre un…

-Eviter au maximum les produits industriel gavés de métaux lourds (d’ailleurs dans certains plats vous trouverez des métaux lourds qui ne servent absolument à rien hors mis vous intoxiquez… N’est ce pas bizarre?… Bref c’est un sujet compliqué  à développer)

-Eviter de boire l’eau du robinet et l’eau minérale naturelle mais privilégier l’eau de montagne

-Consommer bio le plus possible

Bref je pourrais continuer encore et encore…

Pour y arrivez plus facilement il faut que vous demandiez !!!sincèrement!!! de l’aide à Jésus Christ Dieu notre Seigneur et Sauveur et il vous aidera.

Personnellement j’ai eu la chance de rencontrer Jésus Christ Dieu, il est venu me chercher car j’étais très loin d’où je suis dorénavant et je l’en remercie énormément :) (voir l’article que j’ai écrit concernant ma rencontre avec le Christ).

Evidemment vous n’êtes en aucun cas obligé de croire et lire mes articles, vous avez votre propre libre arbitre.

oeuf.png

Laisser un commentaire

Mastercartes |
Week1jour |
Da Black Bloggg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EuropeIAm
| Citationstexte
| autonome