Psychologue Gratuit!!!

On a tous un jour eu besoin de se confier en une personne pour régler un problème psychologique. Et oui, nous ne sommes pas parfaits et chaque être humain a besoin de communiquer, partager afin de se vider ou encore de résoudre des problèmes. Nous avons tous des problèmes à régler nous concernant, celui qui vous dira qu’il est parfait et qui est convaincu que non vous ment.

La solution est simple et marche réellement, je suis passé par là.

Cela va vous paraître bizarre mais ça marche réellement, essayez cela ne vous coutera rien du tout.

Il suffit de s’enfermer dans votre chambre et prier à voix haute en invoquant JESUS CHRIST, je sais que cela peut paraître fou et que certains ne le feront pas mais c’est la vérité. Moi même je ne croyais pas réellement que cela allait marcher et bien si.

Il faut que vous appeliez à voix haute le seigneur Jesus Christ et que vous lui demandiez de l’aide en lui racontant vos problèmes.

Le plus efficace est de se mettre debout écarter les mains la paume vers le ciel, dire la prière « notre père » puis dire: « Seigneur Jesus Christ je t’en prie aide-moi car je ne me sens pas bien intérieurement je suis en dépression et il faut que tu m’aides, il y a que toi qui peut me soigner et m’aider, c’est pour ces raisons que je te demande de l’aide, merci seigneur JESUS CHRIST d’accorder ma prière AMEN. » (C’est un exemple, il vous suffira de changer le pk du comment et le reste de la prière est la même).

Si vous êtes sincère avec votre cœur et que vous y croyez vous allez ressentir une présence d’amour qui n’est pas humaine provenant du dessus de votre tête mais je vous en dit pas plus… C’est l’amour universel de Dieu. Si vous n’y croyez pas et que vous n’êtes pas sincère cela ne fonctionnera pas du moins je pense pas (je ne sais pas réellement car perso j’y croyais et ca a changé ma vie).

Je n’ai pas besoin de vous dire la suite car vous allez être guidé par la puissance de Dieu, il vous transformera intérieurement positivement (confiance en soit…) et vous vous en rendrez compte au fur et à mesure que les jours passeront.

Je me répète une fois de plus mais vous n’êtes en aucun cas obligé de lire et croire mes articles, vous avez votre propre libre arbitre.

PS: Tenez moi au courant en commentant cet article pour connaître ressenti de cette fabuleuse expérience.

r

 

Laisser un commentaire

Mastercartes |
Week1jour |
Da Black Bloggg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EuropeIAm
| Citationstexte
| autonome