Marre de la calvitie!!!

La calvitie est un problème de plus en plus récurrent, mais j’ai quelques solutions pour essayer de résoudre une perte de cheveux et la stopper, cependant malheureusement je n’ai pas la solution pour les refaire pousser:

-Manger des produits saints le plus possible car il faut éviter au maximum au corps de produire des acides qui sont un danger pour les cheveux et pour le corps(éviter trop de consommer trop de viande, éviter les cochonneries, éviter l’abus d’alcool…). Eviter tout ce qui rendra votre corps acide.

-ARRETER la cigarette.

-Moins stresser (consommer du GOJI bio, la gomphrena fonctionnent très très bien).

-Arrêter les shampoings qui sont contre la chute de cheveux (c’est de la connerie je suis passé par là j’ai tout essayé), faites des shampoings le moins souvent possible car il ne faut pas attaquer le cuir chevelu (sachez que le corps sait se nettoyer tout seul). Etaler des produits naturels et bio tel que l’huile d’argan, beurre de karité, jus de fruits… Et rincer à l’eau c’est amplement suffisant pour leur propreté, et vous allez voir qu’ils vont s’épaissir au fil du temps.

Mais le seul vrai remède est tout simplement de vivre le plus sainement possible. Après c’est un choix soit continué la vie dans l’excès et perdre ses cheveux ou vivre sainement.

Pour cacher les petits trous dans la chevelure je vous conseille la kératine en poudre.

Après bien sûr il y a les opérations chirurgicales, mais pour ma part je me suis rasé et je suis tatouer  ;) cela donne à peu près comme:

http://www.international-hairlossforum.com/xavier-delarue-secret-story-tatoue-tete-t3093.html

PS: Demander à votre tatoueur du coin s’il est capable de le faire (de minuscules points noirs comme la racine de cheveux) car c’est ce que je vous conseil, vous n’aurez pas besoin de dépenser une fortune. Il y a d’excellents tatoueurs donc pas besoin d’aller dans des clinique ou je ne sais quoi. Mais comme je vous l’ai dit, demandez avant à votre tatoueur s’il en est capable. Car évidemment je me décharge de toutes responsabilités si votre tatoueur vous loupe VOUS AVEZ VOTRE LIBRE ARBITRE et vos propres responsabilités.

Un conseil, raser tout et vous serez tranquille, en plus vous vous sentirez mieux une fois que vous vous serez accepté (j’ai mis 1 mois environ).

Je me répète une fois de plus mais vous n’êtes en aucun cas obligé de lire et croire mes articles, vous avez votre propre libre arbitre et vous êtes responsables de vos actes.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Mastercartes |
Week1jour |
Da Black Bloggg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EuropeIAm
| Citationstexte
| autonome